Location De Voiture Rwanda
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Rwanda

  • Tous les emplacements pour Rwanda

    • Kigali Gregoire Kayibanda Aeroport [KGL]
    • Kigali
  • Entreprises de location de voitures à Rwanda

    • Europcar Rwanda
      Europcar Rwanda
  • Liens utiles pour Rwanda Location de voiture

Explorez le Rwanda dans une voiture de location

Ethnique tribu du Rwanda des Hutus et les Tutsis est populaire dans le monde entier en raison des massacres de rwandais conflits des années 1990. Cependant, Saviez-vous que ces mêmes tribus ont beau identités culturelles qui attirent les touristes ?

Situé en Afrique orientale, des frontières du Rwanda, Ouganda, Tanzanie, Burundi et République démocratique du Congo. Vous trouverez des langues anglais et Français sont utilisés en dehors du Kinyarwanda qui est la langue officielle. Son relief géographique est caractérisée par des montagnes, des savanes herbeuses et des lacs. C'est une zone climatique subtropicale avec beau temps tout au long de l'année.

Visites de la beauté de la nature

Central et occidental au Rwanda est essentiellement couverte par les montagnes de l'Afrique Albertain. La couverture forestière dense offre un riche écosystème pour une variété d'animaux et les plantes. L'emplacement a une variété de grands animaux comme les singes, chimpanzés et gorilles Columbus. Vous y trouverez des gorilles de montagne permis pour les touristes de se mêler à l'état sauvage en toute sécurité. Son paysage est caractérisée par la rolling hills, une savane, plaines et esthétique à la recherche de marécages.

Parmi les réserves de la faune est le Parc National de l'Akagera avec la fascinante gnous et antilopes. Il a une variété d'arbres d'acacia et une savane de prairies.  Le parc national des volcans est décoré de Landes et de bambous. Ces parcs ont mis en danger les plantes de variétés endémiques.

Toutefois, afin de facilement visiter cette région, vous devrez entrer en contact avec un des nombreuses agences de location de voiture. Si vous êtes sur un serré, ne vous inquiétez pas depuis ; vous pouvez obtenir des services de location de voiture pas cher aussi.

Vous trouverez également des eaux entre les bassins du Congo et du Nil. Faites un tour au lac Kivu, un des lacs plus profonds au monde. Les points de vue lac et volcan dans les montagnes des Virunga sont une merveille de la nature. Qu'en est-il des espèces d'oiseaux plus de 670 au Rwanda ? Incroyable de voir les visites de groupes dans la forêt de Nyungwe est un régal pour les activités d'observation des oiseaux. Voyagistes Location de voitures pour telles expéditions autour du Rift. Il existe de nombreuses espèces d'oiseaux de cigognes et grues à regarder. Les vacanciers ne peuvent pas obtenir assez de ressources naturelles du Rwanda.

Belles tribus du Rwanda

Il existe trois principaux groupes ethniques au Rwanda ; Hutus, Tutsis et Twas.  Les plus petits sont les Twas qui disposent d'environ 1 % de la population totale. Voici les groupes pygmées de la forêt habitants.

Les Hutus et les Tutsis étaient à l'origine des chasseurs et cueilleurs, mais bientôt adopté les pratiques agricoles de subsistance. Il serait souhaitable de faire usage de services de location de voiture si vous souhaitez visiter une grande partie du Rwanda. Musique de tambour et danse parmi ces groupes est tout à fait populaire et divertissant-it fait partie de leur mode de vie. La danse intore est une grande attraction en raison de ses battements.

Comme vous vous promener dans les régions de l'intérieur du Rwanda, vous ne manquera pas l'arts de bouse de vache et de l'artisanat local unique. Le panier tissé de rwandais a de nombreuses utilisations et est un cadeau parfait pour vos amis et votre famille. Découvrez les premiers royaumes et les clans de ces grands groupes et comment les groupes ont vu le jour.

Peuple rwandais aime les bananes plantains, manioc et patate douce. Ces spécialités servies avec des légumes secs, sauce de poisson et ragoût d'arachide est un must essayer parmi sa cuisine. Les gens du pays aiment lait fermenté appelé l'ikivuguto trop. Avec les services de location de voiture pas cher, vous pouvez explorer ce pays à votre rythme et apprendre tant de choses à ce sujet.

Lieux de location et de location de voiture populaires Rwanda

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Rwanda Aeroport Location de voiture
Rwanda Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Car Rental Rwanda

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Rwanda

  • All Locations for Rwanda

    • Kigali Gregoire Kayibanda Airport [KGL]
    • Kigali
  • Car rental companies in Rwanda

    • Europcar Rwanda
      Europcar Rwanda
  • Useful Links for Rwanda Car Rental

Explore Rwanda in a rental car

Rwanda’s ethnic tribe’s of Hutus and Tutsi are popular around the world due to the 1990s Rwandan conflicts massacres. However, did you know that these same tribes have beautiful cultural identities that attract tourists?

Located in Eastern Africa, Rwanda borders Uganda, Tanzania, Burundi and the DRC. You find English and French languages are used besides Kinyarwanda which is the official language. Its geographical terrain is characterized by mountains, grassland savannah and lakes. This is a subtropical climatic zone with great weather all the year round.

Beautiful nature tours

Central and Western Rwanda is mostly covered by the East African Albertain Mountains. The dense forest cover provides a rich ecosystem for a variety of animals and plant species. The location has a variety of large animals like the Columbus monkeys, chimpanzees, and gorillas. You will find mountain gorillas permits for tourists to mingle with the wild in safety. Its landscape is characterized by rolling hills, a savanna, plains and aesthetic looking swamps.

Among the wildlife reserves is the Akagera National Park with the fascinating wildebeests and antelopes. It has a variety of acacia trees and a grassland savannah.  The Volcanoes national Park is decorated by bamboo trees and moorland. These parks have endangered plants from endemic varieties.

However, in order to conveniently tour this region, you need to get in touch with one of the many car rental agencies. If you are on a tight, you need not worry since; you can get cheap car hire services also.

You will also find watershed between the Congo and Nile drainage basins. Take a tour to Lake Kivu, one of the deepest lakes in the world. The Lake and Volcano views in Virunga Mountains are a natural wonder. How about the over 670 bird species in Rwanda? Amazing group tours in the Nyungwe Forest is a treat for bird watching activities. Tour companies hire cars for such expeditions around the Albertine Rift. There are numerous bird species of storks, and cranes to watch. Holiday makers can’t get enough of Rwanda’s natural resources.

Beautiful tribes of Rwanda

There are three main ethnic groups in Rwanda; Hutus, Tutsis and Twas.  The smallest are the Twas who feature about 1 % of the total population. These are forest dwellers pygmy groups.

The Hutus and Tutsis were originally hunters and gatherers, but soon adopted subsistence agricultural practices. It would be advisable to make use of car hire services if you wish to tour much of Rwanda. Drum music and dance among these groups is quite popular and entertaining- it is part of their lifestyle. The intore dance is a great attraction due to its beats.

As you tour the interior regions of Rwanda, you will not miss the cow dung arts and unique local crafts. The Rwandese woven basket has many uses and is a perfect gift for your friends and family. Learn about the early kingdoms and clans of these great groups and how the groups came into existence.

Rwandese people love plantains, cassava and sweet potatoes. These delicacies served with pulses, fish sauce and peanut stew is a must try among its cuisine. The locals love fermented milk called the ikivuguto too. With the cheap car hire services, you can explore this country at your own pace and learn so much about it.

Popular Rwanda car rental and car hire locations

Airport Car Rental
City Car Rental
Rwanda Airport Car Rental
Rwanda City Car Rental

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165